fbpx

Informations réouverture (COVID-19)

Ouvert tous les jours, y compris les jours fériés ! 

Ouverture 12h à 19h, fermeture de la billetterie à 17h / Snack et boutique ouverts, zone pique-nique accès libre, prêt de poussettes, toutes les animations sont disponibles !

 

Le parc a dû mettre en place quelques limitations à cause de la crise sanitaire du covid-19 :

– Nous sommes dans un vaste espace ouvert de 58 hectares, la promiscuité peut donc être évitée mais nous nous devons de respecter tous les gestes barrières à plus de deux mètres par groupe familiale ou de manière individuelle.

Dans ces conditions, les masques ne sont pas nécessaires. Cependant, nous vous conseillons d’apporter des masques au cas où il y aurait un regroupement, que ne souhaitons bien-sûr éviter.

Il n’est pas nécessaire de réserver pour visiter le parc

Le snack et la boutique sont ouverts

– Les animations sont limités au nourrissage par vous des loup, fauve et primate (lémuriens, magots, macaques, capucins…), alternativement, sous contrôle d’un soigneur et en respectant les distances de 2 mètres entre chaque personne de groupes différents.

– Venez rencontrer tous nos nouveaux nés (chameau, kinkajou, loups, zèbres, daims, magots, wallaby et d’autres qui se préparent).

– Une idée de cadeau, les journées soigneur et les anniversaires, c’est tous les jours.

Le zoo est ouvert tous les jours y compris les jours fériés, de 12h à 19h.

 

 

Bientôt

VISITE À LA FRAÎCHE : 15H00 à 21h00 / 22h00 tous les vendredis suivant la saison.

Ce créneau horaire garantie la présence et la visibilité de tous les animaux, quel que soit la canicule, sans affecter leurs bien-être ni le vôtre.

Les animaux sont très actifs à partir de 19h00, mais aussi toujours au moment des animations nourrissage, qui sont quotidiennes et permanentes.

Ils sont tous dehors leurs enclos de nuit et profitent de la « fraiche » mais aussi de leur instinct qui les fait vivre le soir et communiquer : rugissement des lions ou des tigres, aboiements des hyènes, hurlements des loups, chants mélodieux des gibbons, et bien d’autres, témoignages sonores de la vie nocturne de la faune sauvage.

Pas de pique-nique à midi, mais pique-nique le soir snack boutique de 15h00 à 22h00 avec possibilité de grillades de 19h00 à 21h00 et au choix :

– grillades faites par le snack

– dans une zone spécifique de la zone pique-nique aménagée et sécurisée où vous organisez vos propres barbecues (réservation nécessaire, coût de la réservation de l’emplacement avec barbecue personnalisé + charbon + condiment, 50€ par emplacement)

Possibilité certains soir d’organiser à l’heure du pique-nique des soirées musicales

Ces horaires évolueront en fonction du coucher du soleil et donc de la luminosité dans le parc.