fbpx

Foire aux questions

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les espèces, cartes bancaire, chèques, kadeos et coffrets wonderbox.
Les chèques vacances sont acceptés à toutes les caisses du parc. Cependant, le personnel ne peut rendre la monnaie sur ce type de règlement, il vous faudra donc faire l’appoint.

Les tickets restaurants ou chèques repas ne sont pas acceptés.

Peut-on nourrir les animaux ?

Les animaux ont un régime alimentaire bien spécifique, aussi il n’est pas possible de leur donner de la nourriture en dehors de leur ration alimentaire. Cependant il est possible de participer aux animations que nous proposons pendant lesquelles il sera possible de les nourrir, car la nourriture distribuée pendant ces animations sont comprises dans leurs rations journalières. Pour consulter ces animations, vous pouvez vous rendre dans l’onglet “Nos animations” se situant dans le menu “Le Parc”.

Les animaux domestiques sont-ils admis à l'intérieur du parc ?

Non, nos compagnons ne peuvent être admis dans le parc, ceci pour des raisons sanitaires, mais aussi parce qu’ils pourraient effrayer certaines espèces sauvages résidant dans le parc. Laissez-les chez vous plutôt que de leurs faire passer l’après-midi dans votre voiture en plein soleil…

Le parc est-il accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes ?

Le parc est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes, néanmoins le zoo est bâti sur des vallées, et il y a quelques montées assez conséquentes. Prévoyez donc d’être accompagnés pour bénéficier de bras supplémentaires. Nous prêtons des poussettes tout-terrain à la boutique et également, sur présentation d’une carte personne à mobilité réduite, nous louons gratuitement une golfette afin d’améliorer votre visite.

Y'a-t-il des installations dédiées aux enfants ?

Nous avons une zone avec avec change-bébé à l’entrée du zoo, près de l’aire de restauration. Pour les enfants, nous n’avons actuellement plus nos jeux gonflables, mais ils reviendront bientôt.

Comment puis-je me garer aux abords du parc ?

Nous disposons de parkings gratuit à l’interieur du parc où vous pourrez stationner et accéder à n’importe quel moment de votre visite.

Peut-on apporter son repas au parc ?

Il est tout à fait possible de pique-niquer dans le parc, plusieurs aires de pique-nique sont à votre disposition, à proximité du snack et de la boutique. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser votre pique-nique dans la voiture et le récupérer lors de votre pause déjeuner.

Le vendredi l’air de pique-nique est accessible à partir de 15h. Le snack ouvre à 18h30.

 

Et si je veux venir plus souvent ?

Si vous venez plus de deux fois dans l’année, optez pour le pass abonnement annuel du zoo ! Au tarif de 49,00€ pour un adulte, 35,00€ pour un jeune et 29,00€ pour un enfant de 3 à 12 ans, vous pourrez revenir visiter le parc autant de fois que vous le souhaitez dans l’année, sans supplément…
Vous pouvez acheter le pass annuel par simple échange de mail.

Comment puis-je récupérer mes billets achetés en ligne ?

Si un inccident est arrivé lors de l’achat de votre billet sur notre billetterie en ligne, pas de soucis ! Vous avez deux possibilités pour le récupérer :

– Vous pouvez nous contacter par mail (info@zoodes3vallees.fr) en nous indiquant votre nom et prénom, ainsi que le jour de votre commande ;

– Lors de l’achat de votre billet, un compte à été crée ; il vous faut vous connectez avec les identifiants que vous avez choisis.

Pour toute informations complémentaires cliquer sur   en bas à droite.